FÊTE DE L’ÉTABLISSEMENT

Jeudi 02 juillet 2026, de 15 h à 18 h

Toute la communauté éducative sera heureuse de vous accueillir à l’occasion de la fête de notre établissement.

Venez partager avec nous un moment convivial pour célébrer cette belle fin d’année scolaire, dans une ambiance festive et familiale.

Au plaisir de vous retrouver nombreux !

 

INSCRIPTIONS RENTRÉE SCOLAIRE 2026

Les demandes d’inscription sont à remplir en ligne 

La Salle Igny, de A à Z.
Découvrez l’établissement en 45 diapos !

Notre établissement

Nous rejoindre

PAROLES DE PARENTS

Retour vers le haut